Politique d'expédition
Q. Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
A. En raison de la forte demande, il faut généralement compter entre 7 et 9 jours ouvrables.
Q. Quels sont les frais d'expédition ?
A. Cela varie en fonction de la taille de votre commande, cependant les articles individuels sont généralement expédiés selon les tarifs mentionnés dans le tableau suivant:
Pays | Frais d'expédition |
Royaume-Uni | £ 6.00 |
France | € 7.5 |
Allemagne | € 7.5 |
Autriche | € 7.5 |
Belgique | € 7.5 |
Finlande | € 7.5 |
Irlande | € 7.5 |
Italie | € 7.5 |
Pays-Bas | € 7.5 |
Grèce | € 7.5 |
Portugal | € 7.5 |
Canada | CA$ 9.5 |
Espagne | € 7.5 |
Suède | kr 80 |
Nous offrons une LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 135 $ ou équivalentes à 135 $ dans d'autres devises
Q. Quel est le mode d'expédition des commandes ?
A. Nous utilisons DHL, Aramex, FedEx ou USPS pour l'expédition de toutes nos commandes
Q. Quand vais-je recevoir un numéro de suivi ?
A. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un numéro de suivi dans les 72 à 96 heures
Q. Vais-je recevoir une facture ?
A. Oui, nous vous enverrons la facture par e-mail dès que votre commande sera effectuée.
Q. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
A. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et Paypal.